Le soin des fourchettes Nutragile désinfecte, soigne et protège les fourchettes du cheval. C'est un produit facile à appliquer au pinceau constitué d’argile bentonite, enrichie à l’huile de cade et au vinaigre blanc.
- Application facile au pinceau
- En prévention pour garantir une bonne hygiène du sabot
- Soigne une fourchette abimée, sensible ou mal odorante
- Aide à résorber un abcès de pied ou une bleime
- Aide à traiter les soles ramollies
Les propriétés de ses composants :
- L’argile bentonite absorbe les liquides, assèche et fortifie les zones molles. Forte capacité d’adsorption : elle attire les toxines et microbes. Riche en silicate d’aluminium (cicatrisant naturel). Une fois sèche, elle offre une protection naturelle.
- L’huile de cade est une alliée indispensable pour le soin des sabots grâce à ses propriétés antibactériennes, cicatrisantes et anti-inflammatoires. Après son application elle génère un film protecteur.
- Le vinaigre blanc et un produit naturel qui permet de nettoyer, désinfecter et désodoriser. Il a un fort pouvoir antifongique.
Si vous aimez le soin des fourchettes Nutragile, vous aimerez sans aucun doute le magic pieds Nutragile.
Soin des fourchettes - Nutragile
Argile bentonite pure
Huile de cade pure
Vinaigre blanc pur
Ne contient aucun ingrédient susceptible d'être dopant
Nettoyer avec soin la zone à traiter.
Appliquer au pinceau, insister pour une bonne pénétration du produit dans les zones profondes.
Ne pas couvrir, ne pas rincer.
S’utilise sur toutes les parties du sabot.
Peut-être appliqué quotidiennement sur les fourchettes abimées.





























