Ce tapis de selle cheval Kentucky Horsewear est imprimé avec un motif pied-de-poule, un classique de la mode qui apporte rythme et élégance, sur un tissu microfibre. Le tapis est doté d’un matelassage en étoiles ainsi que d’un double liseré dans des tons assortis. La coupe du tapis est anatomique pour apporter un confort maximal au cheval tout en le protégeant des frottements de la selle. Le tapis de selle n'a pas de sangle gênante pour attacher la selle, seulement une sangle en nylon pour la sangle. Il est orné d'un logo en cuir subtil, tout en offrant suffisamment d'espace pour broder le tapis de selle si nécessaire. Il est lavable en machine à 30° (dans un sac de lavage), pas de sèche-linge.

 

  • Matelassage en étoiles
  • Imprimé pied-de-poule
  • Passepoil à double torsion
  • Emplacement pour broder

KENTUCKY - TAPIS DE SELLE CHEVAL PIED-DE-POULE BEIGE

74,99 €Prix
Taille
  • Respirant

    Les produits Kentucky Horsewear sont respirants et laissent passer l’air à travers les tissus afin que le cheval ne soit pas surchauffé par ses équipements et protections.

     

    Lavage en Machine

    La plupart des produits Kentucky Horsewear sont lavables en machine à 30 degrés. Un lavage le moins fréquent possible est cependant recommandé et en utilisant les sacs de protection de lavage afin de conserver une qualité sur le long terme. L'utilisation de machines professionnelles (plus grande capacité) est recommandé afin de limiter les dégâts dûs au tambour de la machine à laver. Pour sécher le produit, mettez-le simplement à l’air libre lors d’une journée ensoleillée. Le séchoir est déconseillé.

     

    Doux pour la Peau

    Le confort des chevaux est primordial. De ce fait, les produits Kentucky Horsewear sont aussi doux que possible pour la peau, afin d’empêcher les frottements et irritations.

Paiement sécurisé

Expédition rapide

Retours sous 14 jours

Livraison à domicile offerte dès 75€ d'achats pour la France

images_edited.png
facebook-logo-png-5a35528eaa4f08_edited_
instagram-icon_1057-2227.jpg

© 2020 Demivolte