top of page

Biotine Best Hoof Horse Master est particulièrement recommandé pour aider les chevaux ayant des sabots abîmés, conséquences de fourbures, fourmilières, seimes. C'est une formule complète sous forme de granulés apportant des acides aminés (lysine, méthionine), des oligo-éléments (zinc, cuivre) et de la d-biotine (forme naturelle), nécessaires à la synthèse de kératine, principal constituant de la corne.

 

Biotine Best Hoof Horse Master apporte quotidiennement 30 mg de biotine pure, et aide au rétablissement des sabots. Pour observer un changement de structure, il est conseillé d'administrer la biotine pendant au moins 6 mois.

 

Conditionnement :

  • Pot de 2 kg, soit 66 jours d'utilisation
  • Seau de 5 kg, soit 165 jours d'utilisation
  • Seau de 10 kg, soit 333 jours d'utilisation

 

Si vous aimez Biotine Best Hoof Horse Master, vous aimerez sans aucun doute l'huile de cade naturelle Horse Master.

Biotine Best Hoof - Horse Master

37,65 €Prix
Quantité
  • Carbonate de calcium, remoulage de blé, mélasse de canne à sucre, chlorure de sodium, levure de bière, graines de lin extrudées, blé, pulpe de chicorée, sulfate de sodium, phosphate monocalcique, huile de colza, sucre.

    Constituants analytiques :

    • Cendres brutes ............................ 52 %
    • Calcium ..................................... 14,6 %
    • Protéine brute ........................... 12,2 %
    • Sodium ........................................ 3,4 %
    • Matières grasses brutes .............. 2,4 %
    • Cellulose brute ............................. 1,4 %
    • Magnésium .................................. 0,6 %
    • Phosphore ................................... 0,4 %

    Additifs au kilo :
    Vitamine :

    • 3a880 Biotine ................................................................................ 1 000 mg

    Acides aminés :

    • DL-Méthionine ............................................................................ 90 000 mg
    • Monochlorhydrate de L-Lysine .................................................... 11 600 mg
    • L-Thréonine .................................................................................. 3 000 mg
    • L-Tryptophane .............................................................................. 1 000 mg

    Oligo-éléments :

    • 3b607 Zinc (chélate de zinc de glycine hydraté) ........................ 2 000 mg
    • 3b413 Cuivre (chélate cuivreux (II) de glycine hydraté) ................. 500 mg

    Antioxygènes :

    • E321 BHT ......................................................................................... 840 mg
    • E310 Gallate de propyle ..................................................................... 23 mg
    • Anti-agglomérant :
    • E562 Sépiolite ............................................................................ 50 000 mg
    • Mesure de 15 gr fournie
    • Distribuer au cheval 2 mesures par jour pendant au moins 60 jours
    • Poneys : dosage en fonction du poids vif
    • Pour un résultat optimal il est conseillé de distribuer la Biotine Best Hoof durant 8 à 10 mois
Aucun avis pour le momentPartagez votre expérience, soyez le premier à laisser un avis.

À compléter avec

+900 avis

Excellent 4,9/5

Livraison

Ultra rapide

Aide et assistance

+33 7 64 42 29 72

Paiement

En 3 ou 4 fois

Stocks

Indiqués sur le site

BLOG DEMIVOLTE

Actualités, tests, conseils, interviews...

RÉSEAUX SOCIAUX

  • Instagram
  • Facebook
  • TIC Tac
  • Youtube
  • LinkedIn

NEWSLETTER DEMIVOLTE

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Logo Visa
Logo Mastercard
Logo PayPal
Logo Klarna

© 2025 Demivolte

bottom of page