Gaillet-Gratteron par ESC Laboratoire est une plante commune qui renferme plusieurs principes actifs intéressants et qui peut être utilisée à la fois en usage interne et externe. En usage interne, il est traditionnellement utilisé pour soutenir le système lymphatique et apaiser les démangeaisons saisonnières. En usage externe, le Gaillet Gratteron est recommandé en cas d’irritation cutanée pour son action purifiante. Il pourra donc être appliqué en compresses imbibées de la plante infusée quelques minutes dans de l’eau tiède.
Avec quoi associer le produit de soins Gaillet Gratteron ?
Pour un effet renforcé en usage externe sur le système lymphatique, le Gaillet Gratteron peut être associé à l’utilisation d’Hippo tares, une formule exclusive à base d’argile zéolithe et d’huiles essentielles décongestionnantes. Hippo tares s’utilise sur les tares moles et molettes localisées près des articulations. En cas de démangeaisons saisonnières il est possible d’utiliser Bacticade. Ce produit de soin à base de gel d’aloe vera est enrichi en huile de cade reconnu pour ses propriétés purifiantes et apaisantes en cas de démangeaisons. Il est possible d’utiliser du Macérat de bourgeon de Vigne rouge en usage interne afin de soutenir la circulation sanguine en parallèle du système lymphatique.
Si vous aimez Gaillet-Gratteron par ESC Laboratoire, vous aimerez sans aucun doute Ginkgo Biloba ESC Laboratoire.
Gaillet-Gratteron - ESC Laboratoire
Conseils d’utilisation : dose à ajouter à la ration de base d’un cheval adulte (550kg) : 30 g par jour pendant 3 semaines. Si possible, distribuer en 2 prises quotidiennes. À renouveler si nécessaire. N’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire avant utilisation ou prolongation.
Précautions d’usage : juments gestantes ou allaitantes : sur avis vétérinaire uniquement. Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.
Plante pure déshydratée.
Matière première pour aliments des chevaux
Constituants analytiques : protéines 13,4%, matières grasses 1,4%, cellulose 22%, cendres 13,2%, teneur en eau 15,2%.
Analyse bactériologique validée par un laboratoire indépendant.
Contrôlé et conditionné en France