La protection de poitrail Kentucky Horsewear protège contre les frottements causés par les couvertures. C'est un pad qui contient deux rabats qui se placent sur le devant de la couverture où se trouvent les fermetures de poitrail. Un rabat sera glissé à l'intérieur de la couverture, directement contre le poitrail du cheval. L'autre sera positionné à l'extérieur pour maintenir la protection de poitrail en place. Les deux bords de la protection ont des encoches pour s’assurer qu'elle reste en place.

La protection de poitrail étant en contact direct avec la peau du cheval, elle est recouverte d'une peau de lapin artificielle. Ce matériau très doux offre une sensation de confort extrême. Une peau de mouton artificielle est cousu au bord de la protection de poitrail pour empêcher le frottement au niveau de l'encolure et offrir encore plus de confort. Le tissu extérieur est 100% polyester. Non seulement il empêche le frottement mais il égalise aussi la pression que la couverture exerce sur le poitrail du cheval. La protection de poitrail peut également être utilisée de la même manière pour protéger le garrot et s’adapte à tous types de couvertures. Elle est lavable en machine à 30 °, pas de sèche-linge.

- Empêche le frottement au poitrail ou sur le garrot
- Offre du confort et égalise la pression
- Rabat intérieur doublé de peau de lapin artificielle
- Peau de mouton artificielle au niveau de l’encolure

KENTUCKY - PROTECTION DE POITRAIL NOIR

39,99 €Prix
Taille
  • Doux pour la Peau

    Le confort des chevaux est primordial. De ce fait, les produits Kentucky Horsewear sont aussi doux que possible pour la peau, afin d’empêcher les frottements et irritations.

     

    Utilisable à l'Écurie

    La plupart des couvertures Kentucky Horsewear peuvent être utilisées à l’écurie, selon le degré de chaleur recherché pour le cheval.

Paiement sécurisé

Expédition rapide

Retours sous 14 jours

Livraison à domicile offerte dès 75€ d'achats pour la France

images_edited.png
facebook-logo-png-5a35528eaa4f08_edited_
instagram-icon_1057-2227.jpg

© 2020 Demivolte