Cette couverture d’écurie 0g Kentucky Horsewear avec un matelassage de 0g possède un revêtement en peau de lapin synthétique, offrant une sensation douce au contact de la peau. Cela permet également de prévenir des frottements et de l’accroche des poils dans le tissu. Grâce à son intérieur aux poils très doux, la robe des chevaux devient plus brillante et se lustre naturellement. De plus, cette peau synthétique crée de minuscules poches d’air qui enferment et retiennent la chaleur corporelle. En raison de son rapport poids/chaleur élevé, cette couverture offre un confort incomparable. Le mouton synthétique protège également le garrot. Le tissu extérieur (polyester 600D haute densité) avec son motif diamant matelassé empêche le cheval de le mordre et le déchirer. La couverture d’écurie 0g Kentucky Horsewear comporte une double fermeture au poitrail et deux sursangles croisées renforcées à leurs extrémités avec du similicuir. La courroie de queue est amovible et recouverte par du plastique, permettant un entretien aisé. La couverture est également lavable en machine à 30°C (pas de sèche-linge).

 

  • Peau de lapin synthétique très douce pour éviter frottements et blessures
  • Mouton synthétique pour protéger le garrot
  • Polyester 600D haute densité
  • Rapport qualité poids / chaleur élevé pour maximiser le confort
  • Double fermeture de poitrail, sursangles croisées et courroie de queue élastique

KENTUCKY - COUVERTURE D'ÉCURIE 0G BLEU

164,99 €Prix
Taille
  • Peau de Lapin Artificielle

    Kentucky Horsewear utilise de la peau de lapin artificielle pour certains produits afin d'offrir une sensation très douce au cheval et éviter les frottements ou les poils qui s'accrochent au tissu.

     

    Respirant

    Les produits Kentucky Horsewear sont respirants et laissent passer l’air à travers les tissus afin que le cheval ne soit pas surchauffé par ses équipements et protections.

     

    600 Deniers

    Le denier est une unité de mesure utilisée pour déterminer l’épaisseur de fibre de fils ou filaments utilisés dans la création de textiles et de tissus.

     

    Utilisable à l'Écurie

    La plupart des couvertures Kentucky Horsewear peuvent être utilisées à l’écurie, selon le degré de chaleur recherché pour le cheval.