Le baume sabots Cavasso hydrate et fortifie. Il entretient la souplesse du sabot et répare les cornes cassantes. Son secret : la synergie de cires végétales nourrissantes et d’une huile de spiruline aux propriétés hydratantes. Idéal pour maintenir un pied en bonne santé. Il soigne les seimes, fissures et sabots secs. La texture crémeuse adhère à la paroi, favorise une pénétration en profondeur et crée un film protecteur contre l’humidité. Grâce aux nombreux actifs, il faut peu de produit pour que le baume sabots soit efficace, ce qui le rend économique. Pour le soigneur, le baume sabots Cavasso apporte un réel confort : il ne tâche pas, ne coule pas, ne fond pas l’été, sous l’effet de la chaleur. Les mains restent propres. En prime, il est agréablement parfumé et procure un bel aspect à la corne.
Si vous aimez le baume sabots Cavasso, vous aimerez sans aucun doute le gel aux algues Cavasso.
Baume sabots - Cavasso
En période sèche, appliquer 3 à 4 fois/semaine.
En hiver ou période humide, 2 fois/semaine suffit.
En cas de corne cassante ou de seime, appliquer 15 jours à suivre pour hydrater la corne en profondeur puis reprendre un rythme normal.
Des ingrédients naturels, d’origines végétale et marine :
- Complexe de cires végétales ultra-nourrissantes (mimosa, jojoba, tournesol)
- L’huile de spiruline (micro-algue bleue) pour ses propriétés hydratantes et la richesse de ses composants : acides gras insaturés, oméga 6, vitamines B5, B8, B12, du magnésium et du zinc qui favorisent la synthèse de la kératine
- Le beurre de karité pour nourrir et protéger
- Les triglycérides et glycérine d’origine végétale pour la souplesse et renforcer l’action nourrissante