En gemmothérapie pour chevaux, le Equi'Gemm Bien-être de la jument est une formule spécialement étudiée pour apaiser les maux des juments ovariennes tels que sautes d’humeur, agressivité, susceptibilité, stress, sensibilité de la région du rein et des flancs, raideur au travail, baisse des performances voire refus de travailler. La composition et les propriétés du Equi'Gemm Bien-être de la jument :
- Framboisier : action régulatrice et stimulante de la fonction ovarienne, il stimule la production de progestérone et d’œstrogènes et est aussi antispasmodique.
- Chêne : augmente les capacités d’adaptation de l’organisme aux agressions externes et internes et renforce la résistance globale de l’organisme, il a aussi une action de stimulation poly-endocrinienne.
- Cassis : « cortisone like », il aide à soulager la jument de ses douleurs.
Toujours associer Equi’Gemm Figuier à Equi’Gemm Bien-être de la jument pour une meilleure régulation du cycle, pour apaiser l’esprit et les troubles du système végétatif souvent liés et ainsi limiter le risque de coliques ovariennes.
Héloïse Bonnidal, la fondatrice de la marque Equi'Gemm répond à vos questions et vous conseille sur un protocole adapté ! Contact au 06 12 41 42 39.
Si vous aimez le Equi’Gemm Bien-être de la jument, vous aimerez sûrement le Equi’Gemm Dermato.
Equi'Gemm Bien-être de la jument - Equi'Gemm
Donner tous les jours 10 à 20 gouttes (0,5 à 1ml)/jour avec le repas du matin et/ou du soir (selon l’importance des troubles de votre jument et/ou selon que celle-ci est tourmentée monté et/ou au boxe également).
Vous pouvez utiliser Equi’Gemm Bien-être de la jument de manière ponctuelle ou en continu en cas de troubles chroniques.
Attention, il est important de donner toujours au(x) même(s) moments) de la journée.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Equi’Gemm Bien-être de la jument est un complément alimentaire qui ne se substitue pas au régime alimentaire du cheval, ni ne dispense d’une consultation vétérinaire.
Durée d’utilisation d’un flacon de 30 ml : de 1 à 2 mois selon les besoins de votre cheval.
Conservation : à température ambiante, à l’abri de la lumière.






























