Le gel aux algues Cavasso est un soin complet pour le bien-être, la préparation à l’effort et la récupération du cheval. Il agit sur les masses musculaires et les articulations, soulage les tensions et les courbatures. Par ses nombreux avantages, son côté pratique et ses multiples bénéfices, le gel aux algues est le soin « tout terrain » indispensable dans la boîte de pansage.
- Limite l’apparition de courbatures et soulage les fatigues musculaires
- Active l’élimination des toxines
- S’applique sur tout le corps du cheval
- Sans rinçage
- Actif dans l’heure qui suit l’application
- S’applique sur le dos, l’encolure et les membres
Utilisé après le travail, gel aux algues Cavasso accélère le drainage des toxines, limite l’apparition de courbatures et soulage les fatigues musculaires.
Appliqué avant une séance, il prépare les zones sollicitées par l’effort. Le gel apporte du confort aux articulations douloureuses ou vieillissantes.
Appliquer et masser pour faire pénétrer. Les traces résiduelles s’éliminent d’un coup de brosse. Sur les membres, il optimise l’action des bandes de repos. Depuis la création du gel aux algues, des tests encadrés par des vétérinaires ont démontré son efficacité pour la récupération articulaire. Des retours d’utilisateurs témoignent d’autres bienfaits comme l’apaisement de piqûres d’insectes, la résorption accélérée de chocs ou gonfles. Autant de bénéfices qui se sont révélés à l’usage !
Si vous aimez le gel aux algues Cavasso, vous aimerez sans aucun doute l'huile sèche Cavasso.
Gel aux algues - Cavasso
Prendre une dose de gel aux algues en fonction de la zone à traiter, frotter entre vos deux mains puis masser jusqu’à pénétration.
Brosser 5 minutes après la pose pour effacer les traces.
Utilisation régulière ou ponctuelle.
Ne pas appliquer sur une plaie.
Deux algues bienfaitrices récoltées dans les eaux pures de la Mer d’Iroise. Leur action conjointe contribue à reminéraliser l’organisme.
Spirale de la mer : une algue brune surnommée « l’anti-stress de la mer », récoltée en Mer d’Iroise sur la partie haute de l’estran, lumineuse et soumise aux flux des marées. Elle est utilisée en thalassothérapie pour les bains revitalisants.
Palmaria G : un concentré d’algues rouges qui a pour propriété principale d’activer la microcirculation sanguine impliquée dans le drainage et la thermorégulation.