PRÉ-COMMANDE - EN STOCK AUTOUR DU 20 AVRIL
Le tapis de selle dressage Velvet Kentucky Horsewear Fuschia est très élégant avec son effet velours et son passepoil à double torsion. Ce tapis Velvet est conçu pour le dressage et offre un excellent amorti entre le dos du cheval et la selle, tout en protégeant contre les frottements. Le tapis de selle possède une sangle en nylon pour le passage de la sangle. Il est orné du logo Kentucky Horsewear en cuir subtil, tout en offrant suffisamment d'espace pour broder le tapis fuschia si nécessaire. Il est lavable en machine à 30°, pas de sèche-linge.
- Matelassage en étoiles
- Passepoil à double torsion
- Emplacement pour broder
Complétez votre look avec le bonnet et les bandes de polo de la collection Velvet, et si vous n'avez pas de selle de dressage, découvrez le tapis Velvet Fuschia en coupe mixte : c'est par ici.
Si vous aimez le coloris fuschia, vous aimerez sans aucun doute le tapis de selle dressage Kentucky Velvet Rouge.
TAPIS DE SELLE DRESSAGE VELVET FUSCHIA - KENTUCKY HORSEWEAR
Respirant
Les tapis de selle dressage Velvet Kentucky Horsewear Fuschia sont respirants et laissent passer l’air à travers les tissus afin que le cheval ne soit pas surchauffé par ses équipements et protections.
Lavage en Machine
La plupart des tapis de selle Velvet Kentucky Horsewear sont lavables en machine à 30 degrés. Un lavage le moins fréquent possible est cependant recommandé et en utilisant les sacs de protection de lavage afin de conserver une qualité sur le long terme. L'utilisation de machines professionnelles (plus grande capacité) est recommandé afin de limiter les dégâts dûs au tambour de la machine à laver. Pour sécher le produit, mettez-le simplement à l’air libre lors d’une journée ensoleillée. Le sèche-linge est déconseillé.
Doux pour la Peau
Le confort des chevaux est primordial. De ce fait, les produits Kentucky Horsewear sont aussi doux que possible pour la peau, afin d’empêcher les frottements et irritations.