Ce licol anatomique Kentucky Horsewear est fabriqué en similicuir (100% respectueux des animaux). Ce cuir artificiel n'absorbe ni l'eau ni la saleté, ne casse pas et ne change pas de couleur. Il est plus souple que le cuir véritable et donc beaucoup plus agréable à utiliser. Parce qu'il n'absorbe pas l'eau, ce licol est parfait pour faire les soins des chevaux. Le licol est conçu anatomiquement et a une têtière plus large derrière les oreilles. Par conséquent, la pression est répartie sur une plus grande surface pour plus de confort. La muserolle est faite en similicuir rond . La taille peut être ajustée grâce à un double réglage de la têtière. Le licol anatomique dispose d'une plaque dorée avec le logo Kentucky Horsewear gravé. Elle peut être retournée et personnalisée. Toutes les boucles sont de couleur or. Entretenir avec un nettoyant spécial similicuir. Ne pas nettoyer avec du savon glycériné, de l’huile ou autre graisse à cuir.

- Simili cuir (100% respectueux des animaux)
- Résistant à l'eau et à la poussière
- Têtière anatomique
- Double réglage de la têtière
- Plaque avec logo peut être retourné pour graver

KENTUCKY - LICOL ANATOMIQUE EN CUIR MARRON

99,99 €Prix
Taille
  • Similicuir

    Kentucky Horsewear est une marque respectueuse des animaux qui utilise seulement du cuir artificiel pour ses produits.

     

    Anti-Salissures

    Kentucky Horsewear utilise des matières qui empêchent la poussière de s’incruster. Ainsi, les produits restent propres plus longtemps.

     

    Léger

    Kentucky Horsewear utilise sa meilleure technologie afin de garantir la légèreté de ses produits afin d'améliorer le confort et la performance des chevaux.

     

    Hydrofuge

    Un objet hydrofuge ne sera pas facilement perméable à l’eau. Le traitement hydrofuge d’un tissu est fait à l’extérieur de celui-ci.

Paiement sécurisé

Expédition rapide

Retours sous 14 jours

Livraison à domicile offerte dès 75€ d'achats pour la France

images_edited.png
facebook-logo-png-5a35528eaa4f08_edited_
instagram-icon_1057-2227.jpg

© 2020 Demivolte